Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Catalogue
Chargement...
Offrir une carte cadeau
A l'origine, chez GILL, les premières couches étaient référencées sous le code i37 (pour 37°C). C'est la couche de vêtement qui se porte le plus près de la peau. A présent, la nomenclature dévolue cette caratéristique à la référence au chiffre le plus bas (i2).
La couche de base i2 Gill est fabriquée à base de carbone activé dérivé du bambou qui lui confère d’excellentes qualités thermiques et de respirabilité.
Le tee-shirt manches longues i2 Gill peut être utilisé comme couche de base sous votre veste de quart ou de navigation, ou comme une couche technique rafraichissante.
La vareuse i4 noire de GILL procure une chaleur inégalée dans des conditions de grand froid, elle peut être portée en tant que sous-couche faisant partie d'un système de superposition pour un maximum de chaleur ou portée seule comme couche extérieure confortable.
Ce gilet est conçu pour être utilisé en tant que couche intermédiaire ou couche de base chaude.
Legging Homme GILL. La couche de base i2 Gill est fabriquée à base de carbone actif dérivé du bambou qui lui confère d’excellentes qualités thermiques et de respirabilité.
Porté comme couche de base, le legging i2 de Gill est fabriqué à base de carbone actif dérivé du bambou. Ce matériau lui confère d’excellentes qualités thermiques et anti-bactériennes.
La salopette Crosswind i5 est dotée de propriétés isolantes thermiques et est totalement étanche. Elle peut être portée soit en sous couche pour une navigation dans des conditions difficiles soit en couche extérieure en conditions climatiques légères.